Serveur Lineage II : Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Lineage II : Ultima
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition -> serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thémis
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Proposition -> serveur Empty
MessageSujet: Proposition -> serveur   Proposition -> serveur Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:55

Je vais ici donner mon avis personnel. Ce n'est ni une critique ni un ordre. On peut en discuter et peut-être allons nous faire apparaitre une nouvelle idée intéressant ! Alors reprenons la description du serveur futur :


Le serveur Ultima sera un serveur accessible à tous, à la difficulté croissante et progressive. Il a pour but d'intéresser, de motiver et d'occuper les joueurs de tous les niveaux, de manière à s'inscrire dans la durée. -> Je trouves ça intéressant.

Ainsi, les taux concernant les xp/sp/adenas/drop/spoil/craft seront moyens et les taux d'enchantement bons. -> Pourquoi ne pas faire comme Sacrifice et proposer un rate xp différent a partir du lvl 52 par exemple? En faisant monter lentement le rate cela rendrait le jeux plus équitable pour chaque level et donc tout aussi jouable du début jusqu'à la fin. C'est pour aller dans le même esprit que l'idée précédente.

Les Nains seront encouragés par la mise en place du bonus d'enchantement, et par le craft des objets nécessaires aux plus hauts niveaux. Ainsi par exemple les cristaux SA seront en vente jusqu'au grade B et à fabriquer par les nains pour les grades A, S et S80. -> génial ! Faisons que le craft ne soit pas trop dur ou sinon je serais plutôt contre l'idée de mettre un pour-centage de réussite. Il suffit d'être mal chanceux pour que ça rende le jeu embêtant et devenant pas amusant.

Le craft sera facilité : pas de coarse bone powder à fabriquer une par une quand il en faut 6000 pour un cristal ! -> génial !

Les armes et armures S80 et Customisées devront être fabriquées par les nains, avec un taux de réussite moyen, de manière à ce que les joueurs tiennent à leur équipement et aillent récolter des médailles ou des cobas pour produire des parchemins bénis ou des parchemins de cristal, qui auront respectivement 85 et 98 pour cent de réussite. -> je comprends l'idée de rendre la tenue plus intime (et elle est bonne l'idée) mais si c'est dur de crafter il faut rendre simple d'enchanter. Les scroll enchant seront comme les blessed? ou notre pauvre joueur devra se refabriquer une arme si il n'a pas de chance? Sinon les pour centage de réussite sont bien.

Il y aura des zones spéciales pour droper les matériaux nécessaires à la fabrication des armes et armures S, S80 et Customisées. -> oui mais prévoir plus de zones que Sacrifice serait pas mal. Un peu ennuyeux de toujours aller à la zone aqua ou lezard truc fire ^^ Sinon pouvons nous peut-être indiquer les emplacements des item au lieu de créer des zones? Tout comme indiquer ou sont les Raid Boss (écrit plus bas dans la description).

Les prix seront bas, de manière à compenser le "manque à gagner".
-> rien à redire Smile

Les clans devront avoir recours aux quêtes pour les étapes importantes de leur développement et pour les World Boss. Je ne connais la quête des World boss mais peut-être est-elle trop complexe? Voire si il faut pas des items rares pour cette quête ou autre complexité. J'aime l'idée de garder les quête mais faudrait peut-être les rendre plus simple. Il faut juste pas oublier que ces quêtes sont pour le serveur original ou les world boss sont presque jamais à l'ordre du jour. Les serveurs privés doivent, je penses, le rendre plus accessible tout comme baisser les world boss (pas trop, faut que ça reste dur mais faisable) Pour les quêtes clan c'est ok.

Les Raid Boss auront des drops custom et une carte précise détaillera leur emplacement et leur état, mais il n'y aura pas de téléporteur au pied du boss. -> parfait

Le pk sera autorisé mais pas avec plus de dix niveaux de différence. -> alors il faut que nous montions pas trop vite en level. Sinon est-ce une loi aussi vraie pour la guerre entre factions? Sinon très bien !

Pour satisfaire les envies de meurtre de certains, des guerres seront organisées sur inscription :
Des guerres de clan, où les clans pourront s'affronter pour la réputation et d'autres récompenses éventuelles à définir
Des guerres entre factions dans lesquelles tout le monde même les personnages sans clan pourront participer, moyennant inscription dans l'une ou l'autre des factions.
-> tout simplement sublime comme idée. Le fait de pouvoir s'inscrire ou non à cette guerre entre factions est très bonnes. Cela sépare les joueurs pk-man et les plus soft ^^ Peut-être même interdire le pk aux personnes sans guerres (C'est à dire sans guerre de factions ou guerre de clan) ? A voir mais sinon on peut garder comme ça c'est très bon et innovant. Voila une idée qui rafraichit, vivement Aion ^^

Des évènements réguliers auront lieu en rapport avec l'histoire du jeu, aussi bien que sous les formes plus classiques de TVT CTF etc... -> génial !

Le gain des anciens Adenas se fera uniquement par le biais des catacombes, du Festival of Darkness et des Rifts. -> rien à redire.


Voila mon avis. Je rappel que c'est tout à fait personnel et que je fais tout ça dans le simple but de faire avancé ce projet de nouveau serveur qui est selon moi une bonne idée. Voilà je vous encourage et je tenterais, si j'y arrive un jour, à vous faire des custom ! Je suis élève aux beaux-arts de Poitiers et le domaine du jeux vidéo me passionne. Libre à vous d'accepter ou non ^^

Voila j'espère que mon avis vous aidera et sinon je vous encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition -> serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition -> serveur   Proposition -> serveur Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

Bonjour et Bienvenue sur le forum du serveur Ultima.

ça fait agréablement plaisir que tu ais pris le temps de lire tout la description.

Je tien a te remercier pour tes remarques que nous prenons en compte et allons traiter rapidement.

J'espère que tout cela te plaira et tout ceci n'est pas encore fixe donc tout changement sera indiqué Smile

J'espère te revoir dans la suite de l'aventure parmi nous et merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition -> serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage II : Ultima :: Espace joueurs :: Discussions-
Sauter vers: